Charte de confidentialité

Dans le cadre de l’utilisation des informations client, ces dernières peuvent être traitées par notre personnel qui peut y accéder dans l’exercice de ses fonctions chez Proteus Europe. Nous tenons notre personnel informé de la nature confidentielle des informations fournies par nos clients et prenons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour assurer leur respect de la présente Charte de confidentialité.

Nous n’utilisons les informations client que dans le cadre de l’administration de Proteus Europe et non pas pour notre bénéfice ou pour celui d’un tiers (sauf consentement contraire de votre part).

Proteus Europe considère que le traitement licite et correct des informations personnelles est très important et s’assure donc que les informations personnelles soient traitées de manière légale et correcte. À cette fin, Proteus Europe approuve pleinement et adhère aux principes de protection des données, comme détaillés dans la Loi de 1998 sur la Protection des données. Ces renseignements personnels doivent être correctement traités quel que soit leur mode de collecte, d’enregistrement et d’utilisation - que ce soit sur papier, dans un ordinateur ou sur tout autre support - et il existe des garanties pour assurer cela dans la Loi de 1998 sur la Protection des données.

Accès à l’information

La Loi de 1998 sur la Protection des données vous donne le droit d’accéder aux informations vous concernant. Votre droit d’accès peut être exercé conformément à la Loi. Toute demande d’accès peut être soumise à un tarif de 10 £ pour couvrir nos frais de fourniture des détails d’informations que nous détenons sur vous.

Nos grands principes visant à assurer la confidentialité des clients consistent à :

  • fournir aux clients des informations sur notre politique de confidentialité
  • ne collecter et n’enregistrer des informations que si elles sont nécessaires pour une prestation de services efficace, y compris les évaluations
  • être professionnel et utiliser le langage approprié dans les dossiers des clients
  • être impartial et sans jugement dans les commentaires et les évaluations enregistrés
  • conserver les informations clients en toute sécurité et faire en sorte que seules les personnes autorisées à le faire puissent y avoir accès
  • s’assurer que les informations soient à jour et exactes avant de les utiliser
  • avoir le consentement écrit d’un client avant de partager des informations
  • éliminer des documents en toute sécurité quand ils ne sont plus nécessaires
  • représenter la confidentialité du client dans les accords pertinents.

 Si vous souhaitez nous parler du contenu de la présente Charte de confidentialité ou discuter de toute question connexe, contactez-nous via contact@ProteusEurope.com

Cette politique sera mise à jour au besoin pour refléter les meilleures pratiques en matière de gestion de données, de sécurité et de contrôle et pour assurer le respect de tous les changements ou modifications apportées à la Loi de 1998 sur la Protection des données.

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