Travailler chez Proteus

Nous travaillons très sérieusement ici chez Proteus. Nous travaillons dur pour trouver l'emploi idéal pour les ingénieurs à la recherche de leur nouveau défi ainsi que pour nos clients à la recherche de la meilleure personne pour leur prochain projet.

Mais nous aimons bien nous divertir aussi. Lorsque tout le dur labeur est terminé, les meilleurs employés sont récompensés par des chèques-cadeaux et des primes généreuses. Une allocation voiture, des packs de retraite et de soins de santé de la société sont également proposés aux grands émetteurs de factures.

En tant qu'équipe faisant de l'exercice, nous organisons chaque été un barbecue d'entreprise avec des journées d'activité d'équipe. Des repas trimestriels sont organisés dans des restaurants locaux pour célébrer les bons résultats de tous et chaque hiver, nous avons la chance de pouvoir faire du patin à glace dans le parc de la cathédrale de Winchester. Notre personnel est également dorloté à son anniversaire et à chaque anniversaire annuel de Proteus.

   

Nous sommes fiers de participer à divers événements de bienfaisance à la fois localement et à l'échelle nationale. Chaque année, nous aimons soutenir le Red Nose Day en portant une robe fantaisie pour la journée et en collectant des fonds. Le vendredi, nous avons au choix un code vestimentaire décontracté et le personnel qui s'habille de cette manière fait alors un don de 1 £ à l'association caritative Naomi House.

En septembre 2013, nous nous sommes joints à la cause Jeans for Genes en portant des jeans tous les vendredis et en donnant 1 £ à chaque élément en denim. Pour tirer le meilleur parti de nos dons, le personnel est allé encore plus loin en participant à hauteur de 25p en plus du HMRC.

 

Enregistrez votre CV

Enregistrez votre CV chez nous pour profiter de notre portefeuille client. Laissez-nous vous aider dans la prochaine étape de votre carrière.

Recherche d’emploi

Vous pouvez rechercher des postes en sélectionnant une spécialité à l’aide du menu déroulant ci-dessous.